PARKINGAEROPORT-ORLY.FR
Avion noir Avion blanc Avion noir Avion blanc
Avion d'Air France décollant de l'aéroport d'Orly

Comment se rendre aux aéroports de Paris?

Que vous soyez en famille ou en solo, en vacances ou en voyage d’affaires, l’automne 2020 force les futurs passagers à repenser leur manière de voyager. D’où l’importance de bien préparer votre arrivée dans les terminaux des aéroports de Paris afin de commencer le voyage en toute sérénité. 

Se rendre à l’aéroport en transports en communIl existe de nombreux transports en commun transitant entre Paris et ses aéroports. Parmi eux : le RER B, le RER C, Roissybus et Orlybus.

Se rendre à l’aéroport en voitureLorsqu’on voyage en famille ou avec des personnes à mobilité réduite, il est souvent plus pratique et économique d’arriver à l’aéroport dans son propre véhicule. Il existe d’ailleurs un grand nombre de parkings et d’établissements proposant des alternatives de stationnement longue durée aux abords des aéroports de Paris Orly ou Roissy-CDG.

Se rendre à l’aéroport en taxiIl y a deux forfaits taxi en place depuis Paris intra-muros pour les aéroports Orly et CDG.

Paris – Paris-CDGDepuis la « rive gauche » : 58 eurosDepuis la « rive droite » : 53 euros

Paris – Paris-OrlyDepuis la « rive gauche » : 32 eurosDepuis la « rive droite » : 37 euros

Quel que soit le mode de transport choisi, n’oubliez pas – dans la lutte face au COVID-19 - d’effectuer les gestes de barrières tout au long de votre voyage. Le port du masque est obligatoire en ville, dans les transports en commun, au sein de l’aéroports et à bord des avions tout au long du voyage. N’oubliez donc pas de vous munir de celui-ci avant votre départ !

Méthodes de paiement

IDeal MasterCard Visa PayPal Giropay Bancontact

Label de qualité

Le logo de Webshop Trustmark Le logo de E-Commerce Europe