Je veux soumettre une plainte au sujet d'un fournisseur, comment m'y prendre?

Étape 1: Dépôt de plainte

*Nous pourrons uniquement traiter votre plainte sur le formulaire est entièrement rempli. Nous pourrons également résoudre votre plainte plus rapidement si nous recevons toutes les informations directement de votre part.

Étape 2: Réception des informations et traitement de la plainte

  • Dès la réception du formulaire, nous commencerons immédiatement traiter votre plainte. Si tel est le cas, vous recevrez une confirmation de notre part par e-mail. Nous vous tiendrons alors également informé du traitement de votre plainte.
  • Dans un premier temps, un contact sera établi avec le fournisseur de parking, puis nous entamerons un dialogue avec lui.
  • Le fournisseur de stationnement disposera alors de trois jours ouvrables pour trouver l'origine de la plainte et nous répondre.
  • Nous sommes susceptibles de vous contacter pour obtenir plus de détails sur votre plainte.
  • Sur la base des données et des informations reçues, nous vous proposerons une solution.
  • Une fois que nous vous aurons contacté et que vous aurez accepté la solution, la plainte sera entièrement traitée dans notre système.

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Méthodes de paiement

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