PARKINGAEROPORT-ORLY.FR
Avion noir Avion blanc Avion noir Avion blanc

Conseils de stationnement

Icône d'horloge

Réserver bien en avance

Depuis que les vols peuvent être réservés beaucoup de mois en avance, et même un an en avance, les parkings aéroports sont de plus en plus prisés. De plus, les parkings ne sont pas seulement en grande demande, mais ils sont en grande demande et cela très tôt. Ainsi, les meilleurs prix seront toujours beaucoup en avance. Notre conseil c'est donc de réserver votre place de parking aussi tôt que votre planning personnel vous le permet. Comme ça, le prix bas est garanti, surtout si vous réservez chez Parkingaeroport-orly.fr où vous trouverez les meilleurs prix du marché. S'il vous n'est cependant pas possible de réserver en avance, certains fournisseurs acceptent les réservations jusqu'à 24 heures avant votre arrivée. 

Icône d'agrandissement

Comparer les expériences des autres

En comparant les prix, la sécurité, les types de parkings, vous comparez les parkings en théorie. Bien que c'est dejà un excellent début pour trouver le parking qui vous conviendra, nous vous conseillons d'aussi regarder en pratique comment sont les parkings. Et comment faire cela ? Comparez les avis des précedents utilisateurs ! Comme cela vous pouvez voir l'expérience des autres. Bien que chaque client est unique, vous trouverez forcément des points communs avec les critères d'autres clients. Cependant, si après avoir enquêté les parkings il vous reste toujours des questions, notre service client se tient toujours à votre disposition.  

Icône de l'agenda

Prévoir assez de temps pour l'arrivée

Bien que partir en voyage peut être palpitant, il peut autant l'être stressant. La formule magique pour moins stresser en partant en voyage c'est de prévoir assez de temps pour toutes les étapes. Nous pouvons faire le calcul avec vous ! Tout d'abord vous devez vous rendre à l'aéroport. Vous êtes seuls à savoir combien de temps cela va prendre. Ensuite, quand vous êtes arrivés au parking, on peut estimer que le temps pris là bas est entre 30 minutes et 45 minutes, en incluant la navette. De plus, l'aéroport vous conseille d'arriver environ 2 heures avant votre vol. Ainsi, en additionnant tout cela, il est sage de prévoir environ 3 heures pour le parking et l'aéroport. Plus besoin de courir à la dernière minute pour embarquer votre vol ! 

Icône de flèche

Se rendre au parking facilement

Etant donné que dans la région de l'aéroport d'Orly il a une grande quantité de différents fournisseurs il vaut mieux alors connaître l'adresse exacte lorsque vous vous rendez au parking. Ainsi, tappez l'adresse de votre fournisseur dans votre GPS ou navigateur sur smartphone. L'adresse de votre fournisseur peut être trouvé dans l'email de confirmation que vous avez reçu après avoir effectué votre réservation. Ce bon de confirmation est aussi importante à votre arrivée : imprimez la pour la montrer au personnel du parking à votre arrivée. Une fois que vous avez trouvé votre place vous n'avez qu'à noter votre numéro de place sur votre portable puis vous pouvez embarquer la navette l'esprit serein. 

Icône de compteur de vitesse

Kilométrage

Il y a plusieurs années, les fournisseurs de parking aéroport se faisaient accusés de rouler avec la voiture de leur client durant leur absence. A cause de ces accusations (bien que parfois vraies), la grande majorité des fournisseurs notent maintenant le kilométrage de la voiture confiée afin d'avoir la preuve que la voiture est restée au même emplacement. Si vous remarquez que le fournisseur ne note pas le kilométrage n'hésitez pas lui faire la remarque ou bien prenez vous même une photo du numéro affiché au kilométrage. Comme ça, vous êtes sûr d'avoir une preuve bien qu'il soit très improbable que votre fournisseur fasse quoi que ce soit d'illicite. Nos fournisseurs sont vérifiés régulièrement et nous controllons les avis des clients afin de toujours vous fournir les meilleurs fournisseurs. 

Icône essence

A votre retour

Autant partir en vacances c'est stressant, en revenir après un long voyage peut être fatiguant. Ainsi pour faciliter le retour, nous vous avons aussi préparé quelques astuces malignes pour rentrer chez vous au plus vite. La plupart des astuces sont des astuces logistiques. Par exemple, nous vous conseillons de garder vos clés de voiture, votre téléphone et votre bon de réservation dans une poche qui serait facilement accessible lorsque vous avez atterri. Ainsi, dès que vous avez atterri, vous pouvez prendre contact avec votre fournisseur pour que votre navette ou voiturier soit prêt à démarrer. Cependant, appeler votre fournisseur n'est que possible si vous avez soit sauvegardé le numéro dans votre mobile ou bien si vous avez les coordonnées à la main. Ainsi, gardez votre bon quelque part proche de vous. Dernièrement, pensez à avoir vos clés dans un lieu accessible, comme ça une fois que vous avez retrouvé votre voiture vous n'avez pas à retourner toute votre valise. D'autres astuces intelligentes seraient de garder des câbles de démarrage dans votre voiture si jamais vous la laissez pour une longue durée et vous assurer que vous avez assez d'essence. Avec ces techniques, vous êtes chez vous en un clin d'œil ! 

Icône de tirelire

Ne laissez rien de valeur en vue

Bien que les sites de parking sont extrêmement bien sécurisés, il existe toujours des voleurs voulant tenter leur chance quelque soit le risque. Ainsi nous voulons aussi vous donner des conseils pour d'autant plus vous protéger contre un vol ou une dévalisation de votre voiture. La clé du conseil c'est de montrer que vous n'avez rien à voler dans votre voiture. Ainsi ne laissez pas d'objets de valeur, ni en vue, ni caché. Pour montrer que vous n'avez rien de caché, c'est simple, enlevez la tablette dans votre coffre pour dévoiler qu'il n'y a rien à l'intérieur. Comme ça, dans le cas où des voleurs s'introduieraient dans le parking, il est improbable qu'ils tentent de dévaliser votre voiture. 

Méthodes de paiement

IDeal MasterCard Visa PayPal Giropay Bancontact

Label de qualité

Le logo de Webshop Trustmark Le logo de E-Commerce Europe