Comment ça marche
|
Service client
Ma réservation
FR
België (Nederlands)
Nederland
España
Deutschland
United Kingdom
Italia
Österreich
Australia
New Zealand
Parkings
monitorés
avec soin
Prix
le plus bas
garanti
Assurance: Modifications et annulations
gratuites
Accueil
Service client
Réserver
Réserver
Si je me rends au parking avec un autre véhicule est-ce que ca posera un problème ?
Pour ma réservation, combien de temps à l'avance me recommendez vous de réserver mon stationnement ?
Je n'ai pas reçu de confirmation de réservation, pourquoi ?
Est-il possible de modifer ou d'annuler ma réservation ?
Si je veux réserver des places de parkings pour de multiples voitures, est-ce possible sur votre site ?
Vous proposez un grand nombre de prestataires. Ceux-ci sont-ils vraiment disponibles ?
Si je n'ai pas encore fait ma réservation de vol, est-il tout de même possible de réserver un service de voiturier ?
Une fois ma réservation faite, comment puis-je savoir si elle a été confirmée ?
Quels sont les horaires de départ et d'arrivée que je dois indiquer quand je fais ma réservation ?
Pourquoi lorsque je change mes heures d'arrivée ou de départ, le prix change ?
Quelles information devrais-je indiquer quand j'utilise l'outil de comparaison ?
Comment s'effectue la réservation ?
Jusqu’à quelle date puis-je changer certains détails de ma réservation comme la plaque d’immatriculation ou mes dates de réservations, par exemple?
Retour à l'aperçu
© 2024 ParkCare - Tous droits réservés
Politique de confidentialité
Conditions générales